Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUS EN GAUME!!!!!
Archives
  • 2009
9 mai 2009

Soirée kara - OK!!!

Comme l'an passé, le jeudi soir, nous avons eu droit à la traditionnelle soirée karaoké (que nous attendions avec impatience)!

Je ne sais pas ce qui nous habitait ce jour là mais toujours est = il que nous étions complètement déchaînées!

Nous avons réussi à faire fuir nos professeurs, qui je suppose sous le poids des fausses notes, n'avaient plus d'autres alternatives.

C'est un moment qui nous a fait le plus grand bien et dont nous nous souviendrons éternellement.

Ps : N'oublions pas que sur ce coup, nous avons battu les 2ème qui étaient restés jusque 2h alors que nous avons tenu le coup jusque 2h30!! Avec quelques difficultés et sans voix mais quand même!

Alors c'est qui les meilleurs...???

Mesdames et messieurs, je vous présente la chambrée du bonheur!!

http://www.youtube.com/watch?v=3VcsIFuZ56Y

Publicité
Commentaires
BIENVENUS EN GAUME!!!!!
  • Bonjour à tous! Voila je m'appelle Emeline, j'ai 21 ans et je suis actuellement en dernière année d'étude à l'IPSMA en institutrice primaire. Durant cette année, je vais participer à un stage dans les Ardennes. Voici un apercu de cette expérience...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité