Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUS EN GAUME!!!!!
Archives
  • 2009
9 mai 2009

L'après Kara-OK...

Ma mère m'a toujours dit : "Ma fille, quand on sait s'amuser, on sait se lever!"

Je crois que je n'ai jamais compris le sens de ces mots aussi bien que ce jour-là!

Il faut dire que comme nous voulions battre les 2ème, nous sommes donc restées assez tard et avons été nous coucher aux environs de 3h du matin!

Le réveil fut donc assez difficile... En effet dormir 3h sur une nuit, c'est pas évident! Sans compter l'accumulation des soirées précédentes! Nous avions vraiment peine à tenir le coup.

Je pense d'ailleurs que notre chauffeur a pu constater la différence entre le voyage d'aller et celui du retour.

Pour ma part, à peine étais - je montée dans le car, que je me suis endormie pour ne me réveiller qu'à l'arrivée à Marcinelle. Je ne me suis même pas rendue compte que le car avait fait un arrêt!

Lorsque je suis rentrée chez moi, je suis allée me coucher vers 18h pour ne me réveiller que le lendemain à 14h!!

Donc un petit conseil, avant de partir à Buzenol, faites une cure de sommeil!

Voici une photo de notre "état"...

mand_sam_et_moi

Publicité
Commentaires
BIENVENUS EN GAUME!!!!!
  • Bonjour à tous! Voila je m'appelle Emeline, j'ai 21 ans et je suis actuellement en dernière année d'étude à l'IPSMA en institutrice primaire. Durant cette année, je vais participer à un stage dans les Ardennes. Voici un apercu de cette expérience...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité