Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUS EN GAUME!!!!!
Archives
  • 2009
6 mai 2009

Buzenol plage!

Chaque soir, nous avons une entrevue avec nos professeurs, ce qui leur permet de nous donner leur avis. A peine étions - nous arrivé, que nous nous faisions déjà "cassé". Ils n'étaient pas très satisfaits de notre leçon d'histoire qui devait se donner jeudi. aussi, ayant l'après - midi de libre le mardi, nous avons donc dû recommencer notre leçon.

Ce jour - là, comme durant toute la semaine, il y avait du soleil, nous avons donc décidé de travailler dehors.

Nous avons installé des couvertures sur le sol, pris nos lunettes de soleil et notre ordinateur.

Je ne sais pas si c'est nos cerveaux qui ont surchauffé mais toujours est - il que nous commencions à cramer lorsque Leila eut une bonne idée ...

Elle allât remplir une bassine d'eau dans laquelle nous avons trempé nos pieds.

Au retour des profs et des autres étudiants, se fût le fou rire total, bien que je crois avoir soulevé chez certains une petite note de jalousie, normal, avec les couleurs que nous avions attrapées !

Nos pieds!!

2951_68660708741_788088741_1675748_167213_n

MAMA Mandine et moi

090421_151128

Publicité
Commentaires
BIENVENUS EN GAUME!!!!!
  • Bonjour à tous! Voila je m'appelle Emeline, j'ai 21 ans et je suis actuellement en dernière année d'étude à l'IPSMA en institutrice primaire. Durant cette année, je vais participer à un stage dans les Ardennes. Voici un apercu de cette expérience...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité