Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUS EN GAUME!!!!!
Archives
  • 2009
6 mai 2009

Planification de la semaine

Voici comment se sont déroulés les cours à l'école de Meix - Devant - Virton.

Nous avons eu de la chance car nos heures de fourches ne sont pas tombées, ce qui nous laissait plus de temps libre que certains.

Bien que souvent regroupées, Leila, Yasmina et Jennifer avaient la responsabilité des 3ème et 4ème année tandais qu'Amandine et moi avions les élèves de 5 ème et 6ème année. Au total nous avions 26 enfants.

horaire_buzenol_1_

Publicité
Commentaires
BIENVENUS EN GAUME!!!!!
  • Bonjour à tous! Voila je m'appelle Emeline, j'ai 21 ans et je suis actuellement en dernière année d'étude à l'IPSMA en institutrice primaire. Durant cette année, je vais participer à un stage dans les Ardennes. Voici un apercu de cette expérience...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité